Faciliter le lâcher-prise et s’ouvrir à de nouvelles possibilités

Bars d’Access est un soin énergétique qui agit tout en douceur sur nos croyances et expériences limitatives, pour reprendre le contrôle de notre vie.

En savoir plus….

A qui s’adresse le soin Bars d’Access ?

Bars d’Access s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent du changement dans leurs vies, qui souhaitent vivre dans le présent sans blocage. Il est un puissant outil pour tous ceux qui auront fait le choix d’aller de l’avant. Il n’a pas pour vocation de répondre aux « pourquoi » mais d’apporter des « comment ». Comment cela peut être encore mieux. Bars d'Access

Indications 

  • tension nerveuse
  • suractivité cérébrale
  • situations répétitives et limitantes

Principaux effets

Pendant une séance, grâce à la polarité exercée,  les ondes cérébrales ralentissent, vous ressentez une intense relaxation, votre énergie devient fluide. il n’est pas rare que les personnes s’endorment paisiblement. Après une séance, vous sentez une détente profonde, du calme, comme si vous sortiez d’un sommeil profond et réparateur.

Le processus corporel des Bars d’Access met parfois quelques semaines avant de s’enclencher véritablement. C’est ainsi qu’en douceur et à posteriori vous constaterez que certaines idées, certains comportements se retrouvent sensiblement modifiés et considérablement allégés.

Déroulement d’une séance 

Vous êtes confortablement installé sur une table de massage où vous restez habillé. Vous pourrez choisir de fermer les yeux pour vous assoupir ou échanger avec le praticien sans que cela ne perturbe le travail énergétique, bien au contraire ! le dialogue est essentiel car il est un espace dans lequel  les mots viennent à la rencontre des maux qui peuvent s’exprimer puissamment au cours du travail énergétique et nous faire faire des pas de géant dans notre cheminement personnel.

Pendant 1 heure environ les doigts du praticien se posent sur 32 points précis, situés symétriquement sur votre crâne.

Chaque apposition des mains sur la tête dure de 5 à 10 minutes et permet un lâcher-prise particulièrement libérateur.