Kobido

Massage anti-ride traditionnel

secret de jeunesse et de beauté du visage au naturel

En savoir plus…

KobidoA qui s’adresse le Kobido ?

Aux hommes comme aux femmes, soucieux de leur beauté intérieure et extérieure (la beauté est la santé qui se voit).

Sans condition d’âge, l’idéal reste toutefois d’anticiper l’apparition des premières rides. Plus tôt on commence, meilleurs seront les résultats. Véritable investissement beauté/santé, il sera une réelle alternative à la chirurgie esthétique.

Indications

  • peaux stressées, fatiguées, traits marqués, teint brouillé,
  • relâchement cutané
  • teint brouillé
  • peau sensible et réactive, parfois boutonneuse

Principaux effets 

  • stimuler la micro-circulation, le drainage lymphatique, l’oxygénation des tissus
  • purifier le teint et lisser les traits
  • libérer les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides.
  • Apaiser, calmer les tensions nerveuses

le visage se retrouve défatigué, apaisé, lumineux et repulpé, naturellement, sans cosmétologie.

Déroulement d’une séance

Habillé(e) et allongé(e) sur une table de massage, vous pourrez etre invité à ôter votre haut s’il ne permet pas le massage du décolleté et des épaules.

Un démaquillage sera effectué en préalable du soin Kobido. Puis selon la pure tradition japonaise, s’ensuivra l’application d’un oshibori (serviette chaude) délicieusement décontractant et qui permettra l’ouverture des pores de la peau parfaitement nettoyée et prête à recevoir le massage kobido.

C’est ensuite un massage à la fois doux et dynamique à l’aide d’une huile bio 100 % pure noyaux d’abricots  alternant mouvements de décontraction musculaire, pétrissages, pincements, étirements, et drainages qui vous sera prodigué durant environ 45mn.

Enfin, le Kobido se terminera par la stimulation des énergies, consistant en pressions sur les tsubos (points d’acupuncture du visage et du crâne) et lissage des méridiens, l’application d’un oshibori (serviette froide) pour refermer les pores et clore ce soin d’exception.

Une feuille de collagène marin pourra être appliquée (uniquement pour le soin « Must Reflexo-Kobido ») pour parfaire la mise en beauté de votre visage, qui restera hydraté et lumineux pendant plusieurs jours.

A l’issue du soin très décontractant, vous pourrez constater les effets immédiats sur votre peau, parfaitement oxygénée et repulpée.

Nombre de séances 

La technique est plus efficace lorsqu’elle est pratiquée régulièrement.

Pour un effet « lifting » longue durée, une cure s’impose,  6 séances à raison d’1 à 2 fois par semaine, suivi d’un entretien 1 fois par mois.1 séance pour un effet « coup d’éclat » et liftant plus éphémère mais néanmoins visible durant environ 1 semaine.